Navigation Menu+

Les cages d’élevage

Posted on Sep 3, 2018 by in Non classé | 0 comments

Quelles sont les cages pour oiseaux disponibles dans la boutique ?

L’élevage de perroquets demande du dévouement, de la patience et de l’amour ! Avoir la bonne cage à oiseaux dans laquelle fonder une nouvelle famille peut être la clé !

L’élevage de perroquets demande beaucoup de dévouement, de patience et d’amour. Il est absolument essentiel d’avoir la bonne cage à oiseaux reproducteurs pour fonder une nouvelle famille de plumes. Nous avons tous les types de cages pour les éleveurs, y compris les cages d’oiseaux nicheurs. Ces cages à oiseaux nicheurs doubles et triples sont complètement modulaires, ce qui vous permet de les ajouter et de les retirer de votre cage de reproduction au fur et à mesure de l’expansion de votre couvain.

Nos cages à oiseaux d’élevage comprennent également des cages d’élevage avec séparateurs. Ces ensembles de cage à oiseaux reproducteurs peu encombrants vous permettent d’acheter une unité et d’enlever simplement les séparateurs au besoin pour créer un espace énorme pour que vos oiseaux puissent se socialiser et s’accoupler. Toutes nos cages à oiseaux pour les éleveurs sont testées par des laboratoires indépendants et sont certifiées non toxiques et sans danger pour les oiseaux. Quels que soient les besoins de votre cage d’élevage, nos cages d’élevage en métal et nos supports de cage d’élevage sont également équipés de fonctions d’entretien, y compris des fonctions de nettoyage, de stockage et de mobilité.

Pour les petits couples d’oiseaux nicheurs, nous recommandons les cages cova. Cet ensemble de 3 cages à oiseaux comprend des séparateurs amovibles, 18 pouces de hauteur intérieure, une grande porte d’accès, des perchoirs en bois, de la vaisselle en plastique transparent, une grille au-dessus du plateau, un plateau coulissant, des poignées pour faciliter le transport, une porte de l’éleveur, un espacement des barres de 1/2″ et un support à 3 niveaux. Ces caractéristiques exceptionnelles font de cette cage d’élevage idéale pour vos petits couples reproducteurs.

Nous avons les meilleures options sur le marché pour tous vos couples reproducteurs. Toutes nos cages d’élevage sont testées par des laboratoires indépendants et sont certifiées non toxiques et sans danger pour les oiseaux.

Comment bien choisir une cage pour perruche ?

Pour élever une paire de perruches, aussi appelées perruches, le mâle et la femelle doivent être âgés d’au moins un an. En choisissant des oiseaux qui se sont déjà liés les uns aux autres, vous augmentez vos chances qu’ils s’accouplent et raccourcissent le temps avant qu’ils pondent des œufs. La mise en place d’une cage à des fins d’élevage est relativement simple, mais vous devez prendre certaines mesures pour assurer la santé des parents et des poussins.

Installez une cage pour chaque couple reproducteur. Chaque couple de perruches d’élevage a besoin de sa propre cage d’au moins 24 pouces de long par 16 pouces de large par 16 pouces de haut. Budgie Place.com recommande d’enlever la grille en bas. Si la cage a une grille inamovible, couvrez-la de papier journal noir et blanc.

Fixez un nichoir en bois à l’extérieur de la cage. Le meilleur type s’ouvre sur le côté et est plus grand et plus long que la plupart des modèles à couvercle. Les boîtes à ouverture latérale réduisent les risques d’endommagement des œufs et réduisent le risque d’évasement des pattes chez les poussins. Ils sont également plus faciles à nettoyer et à entretenir.

Insérez un cercle concave en bois dans le fond de la boîte pour empêcher les pattes évasées, une déformation qui se produit chez les poussins en raison d’une litière inadéquate. Coupez une planche de 2 pouces d’épaisseur pour qu’elle s’adapte parfaitement au fond de la boîte d’élevage. Creusez un cercle concave au centre de la planche d’environ un pouce de profondeur et 6 pouces de diamètre.

Placez des copeaux de pin non parfumés dans le fond de la boîte et sur l’insert concave.

Placez un os de seiche, un bloc minéral et une bobine de sel iodé dans la cage.

Equipez la cage d’au moins deux perchoirs. Inclure une branche de bois naturel et sécuritaire.

Fixez deux tubes d’eau à la cage et placez une grande mangeoire sur le plancher de la cage. Les parents passeront par beaucoup de nourriture et d’eau tout en s’occupant de leurs poussins.

Placez des morceaux de bois mou sur le fond de la cage pour que la mère puisse mâcher pour l’aider à se mettre dans l’ambiance pour la reproduction. Achetez le bois dans une animalerie pour vous assurer qu’il est sécuritaire pour votre oiseau.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *